UN SERVICE POUR LES CHANTEURS, CRÉÉ PAR DES CHANTEURS

Chez SingAndTravel.net nous sommes spécialisés dans les concerts tours pour chorales et nous organisons des événements musicaux pour les chorales en Espagne. .

Nous vous aidons à planifier votre voyage de A à Z : logement, transferts aéroport, excursions, guides et bien sûr les concerts et toutes les tâches y afférant : (choix du lieu, réunions ou concerts en partenariat avec des chorales locales, publicité et promotion...)

Avec nous, vous serez soutenus à chaque étape de votre voyage, de la planification initiale jusqu'au dernier jour de votre séjour sur place. Nous serons à votre disposition 24/7 pendant votre séjour, afin de garantir que tout se passe bien et pour vous aider en cas de problème.

Nous avons comme objectif d'offrir à votre chorale une expérience inoubliable et de créer de magnifiques souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire.

Vous allez dire ... Cela semble trop beau pour être vrai ! Il y a un truc ?

Eh bien, le truc est que nous sommes à la fois agents de voyages et choristes! Nous avons accès aux tarifs les plus compétitifs en matière d'hébergement et de déplacement. Nous avons également tous les contacts locaux nécessaires dans le domaine artistique pour organiser vos concerts avec succès. Et vous recevrez le meilleur service parce que tout simplement nous aimons notre métier: c'est un service pour les chanteurs, créé par des chanteurs.

J'espère vous voir bientôt en Espagne !

Cordialement,

Marina Kaudasch
Manager de Tours Chorales et des événements musicaux @ SingAndTravel.net
Alto et Soloist @ The Gospel Viu Choir

a service for singers, created by singers.

At SingAndTravel.net we are specialists in Concert Tours for choirs and Choral Music Events organizers in Spain.

We help you plan your trip from A to Z: the acommodation, airport transfers, excursions, guides, and of course, the concerts and all the tough work that surrounds them (find the venues, meetings or shared concerts with local choirs, advertising and promotion...)

With us you will be sheltered in every step of the journey, from the initial planification to the day that you are going back home. We will be available for you group 24/7 during your stay, to guarantee that everything runs smoothly and to assist you in any unexpected event that you may have.

Our aim is to make every choir live an unforgettable experience and create incredible memories that will last forever in each singer's heart.

You will say... That sounds too good to be true! Where's the trick?

Well, the trick is that we are travel agents AND choir singers! We have access to the most competitive rates in accommodation and travel services, and at the same time we have all the local contacts that you need in the artistic field to organize you concerts successfully. And you will receive the best service because simply love our job: it is a service for singers, created by singers.

I hope to see you soon in Spain!

Sincerely,

Marina Kaudasch
Concert Tours and Music Events Manager @ SingAndTravel.net
Alto and Soloist @ The Gospel Viu Choir