concert tours pour chorales

Imaginez que voyagez avec votre chorale en Espagne...

"JOUR 1 : Aujourd'hui, nous partons en excursion pour découvrir les meilleurs endroits d'une célèbre ville espagnole. Ensuite nous nous nous détendons dans un bel hôtel au bord d'une immense piscine. Cela fait du bien, mais cela creuse l'appétit ! Il est donc temps de nous plonger dans la vie nocturne espagnole et de profiter d'une fantastique Soirée Tapas.

JOUR 2 : Wow, c'était amusant ! Nous avons terminé la soirée en beauté en chantant au restaurant. Ce matin, nous profitons d'un peu de temps libre pour explorer à notre rythme et pour nous préparer pour le concert de ce soir. Nous rencontrons une chorale locale et l'excitation est à son comble.

JOUR 3 : Oh, quelle nuit ! Le théâtre était bondé, et la chorale locale était très gentille et nous a très bien accueillis. Nous parvenons à nous comprendre en dépit de la langue, et nous nous sommes faits de nouveaux amis là-bas. Le public a adoré le concert, et la chorale espagnole souhaiterait venir nous rendre visite et refaire un concert avec nous ! Aujourd'hui, nous allons visiter un monastère célèbre et nous aurons le privilège de chanter là-bas. Nous publierons beaucoup de nouvelles vidéos et de photos sur notre site Facebook!"


Avec SingAndTravel.net vous pouvez y arriver!

EXEMPLE CONCERT TOUR
COSTA BARCELONA
5 jours / 4 nuits

Jour 1) Arrivée et accueil à l'aéroport, transfert à l'hôtel dans la région du littoral de Barcelone ou sur la Costa Brava. Réunion d'accueil, présentation du programme par votre tour manager et dîner à l'hôtel.

Jour 2) Petit déjeuner à l'hôtel et une journée complète d'excursion à Barcelone pour voir ses monuments les plus célèbres, y compris la Sagrada Familia et le magnifique Parc Güell, tous deux conçus par le célèbre architecte catalan Antoni Gaudí, reconnu mondialement comme l'un des architectes les plus influents de son époque. Votre tour inclut aussi d'autres sites célèbres, comme le Palais national et les installations olympiques de Barcelone 1992. Ensuite, vous visiterez l'un des points les plus élevés de la ville pour profiter de superbes vues panoramiques et faire des photos spectaculaires. Flânez sur le magnifique boulevard de Las Ramblas, qui représente pour le poète espagnol Federico García Lorca, « la seule rue dans le monde dont je souhaite qu'elle n'ait jamais de fin », et visiter la belle allée de palmiers Plaça Real. Profitez de votre temps libre pour déjeuner, faire du shopping, visiter le Musée Picasso, et tous les autres sites que vous souhaitez voir, avant de retourner à votre hôtel. Dîner à l'hôtel.

sagrada familia

Jour 3) Après le petit déjeuner, nous allons profiter d'une visite d' 1/2 journée à la montagne de Montserrat et son monastère, où vous pourrez faire une offre chorale au saint patron de la région catalane, La Vierge Noire " La Moreneta ". L'après-midi, temps libre. En soirée, nous aurons un concert avec une chorale locale dans un théâtre et ensuite vous pourrez profiter d'un dîner de tapas dans un restaurant local.

montserrat

Jour 4) Petit déjeuner à l'hôtel. Journée libre à votre disposition pour explorer la région. Dîner à l'hôtel.

costa barcelona

Jour 5) Petit déjeuner à l'hôtel et transfert à l'aéroport de Barcelone ou Girona.