concert tours pour chorales

Imaginez que voyagez avec votre chorale en Espagne...

"JOUR 1 : Aujourd'hui, nous partons en excursion pour découvrir les meilleurs endroits d'une célèbre ville espagnole. Ensuite nous nous nous détendons dans un bel hôtel au bord d'une immense piscine. Cela fait du bien, mais cela creuse l'appétit ! Il est donc temps de nous plonger dans la vie nocturne espagnole et de profiter d'une fantastique Soirée Tapas.

JOUR 2 : Wow, c'était amusant ! Nous avons terminé la soirée en beauté en chantant au restaurant. Ce matin, nous profitons d'un peu de temps libre pour explorer à notre rythme et pour nous préparer pour le concert de ce soir. Nous rencontrons une chorale locale et l'excitation est à son comble.

JOUR 3 : Oh, quelle nuit ! Le théâtre était bondé, et la chorale locale était très gentille et nous a très bien accueillis. Nous parvenons à nous comprendre en dépit de la langue, et nous nous sommes faits de nouveaux amis là-bas. Le public a adoré le concert, et la chorale espagnole souhaiterait venir nous rendre visite et refaire un concert avec nous ! Aujourd'hui, nous allons visiter un monastère célèbre et nous aurons le privilège de chanter là-bas. Nous publierons beaucoup de nouvelles vidéos et de photos sur notre site Facebook!"


Avec SingAndTravel.net vous pouvez y arriver!

EXEMPLE CONCERT TOUR
COSTA BARCELONA
5 jours / 4 nuits

Jour 1) Arrivée et accueil à l'aéroport, transfert à l'hôtel dans la région du littoral de Barcelone ou sur la Costa Brava. Réunion d'accueil, présentation du programme par votre tour manager et dîner à l'hôtel.

Jour 2) Petit déjeuner à l'hôtel et une journée complète d'excursion à Barcelone pour voir ses monuments les plus célèbres, y compris la Sagrada Familia et le magnifique Parc Güell, tous deux conçus par le célèbre architecte catalan Antoni Gaudí, reconnu mondialement comme l'un des architectes les plus influents de son époque. Votre tour inclut aussi d'autres sites célèbres, comme le Palais national et les installations olympiques de Barcelone 1992. Ensuite, vous visiterez l'un des points les plus élevés de la ville pour profiter de superbes vues panoramiques et faire des photos spectaculaires. Flânez sur le magnifique boulevard de Las Ramblas, qui représente pour le poète espagnol Federico García Lorca, « la seule rue dans le monde dont je souhaite qu'elle n'ait jamais de fin », et visiter la belle allée de palmiers Plaça Real. Profitez de votre temps libre pour déjeuner, faire du shopping, visiter le Musée Picasso, et tous les autres sites que vous souhaitez voir, avant de retourner à votre hôtel. Dîner à l'hôtel.

sagrada familia

Jour 3) Après le petit déjeuner, nous allons profiter d'une visite d' 1/2 journée à la montagne de Montserrat et son monastère, où vous pourrez faire une offre chorale au saint patron de la région catalane, La Vierge Noire " La Moreneta ". L'après-midi, temps libre. En soirée, nous aurons un concert avec une chorale locale dans un théâtre et ensuite vous pourrez profiter d'un dîner de tapas dans un restaurant local.

montserrat

Jour 4) Petit déjeuner à l'hôtel. Journée libre à votre disposition pour explorer la région. Dîner à l'hôtel.

costa barcelona

Jour 5) Petit déjeuner à l'hôtel et transfert à l'aéroport de Barcelone ou Girona.

concert tours

Imagine that you can travel with your choir to Spain...

"DAY 1: Today we made an excursion to get to know the best places of a famous Spanish city, and afterwards relaxed in a nice hotel with a huge swimming-pool. It feels good, but a bit hungry now! It's time to explore the Spanish nightlife and have a fantastic Tapas Evening.

DAY 2: Wow, that was fun! We ended up singing last night at the restaurant. This morning we'll have some free time to explore by our own and to get ready for the concert of this evening. We will meet a local Choir and we are very excited about it!

DAY 3: Oh, what a night! The theater was crowded, and the local choir was very kind and welcoming with us. We manage to understand ourselves despite of the language, and made really good friends there. The audience loved the concert, and the Spanish choir just told us that maybe they come to visit us and we can perform together again! Today we will go to visit a famous Monastery and we will be able to sing there as well. We'll have plenty of new videos and photos for our facebook site!"


With SingAndTravel.net you can make it happen!

SAMPLE CONCERT TOUR
COSTA BARCELONA
5 days / 4 nights

Day 1) Arrival and Pick up at the airport, transfer to hotel in the coastline area of Barcelona or in Costa Brava. Welcome meeting, briefing of the program with your Tour Manager and dinner at the hotel.

Day 2) Breakfast at hotel and full day excursion to Barcelona to see its most famous monuments, including the Sagrada Familia and the beautifully landscaped Park Güell, both designed by the renowned Catalan architect Antoni Gaudí, recognized worldwide as one of the most influential architects of his time. Your tour will also take you to other famous sites, such as the National Palace and Barcelona's 1992 Olympic installations. Next, you'll visit one of highest points in the city for amazing panoramic views and spectacular photo opportunities. Walk the beautiful Las Ramblas boulevard, which the Spanish poet Federico García Lorca once referred to as "the only street in the world which I wish that would never end," and visit the beautiful palm-lined Plaça Real. Enjoy some free time for lunch, shopping, visiting the Picasso Museum, and any other sites you wish to see on your own, before returning to your hotel. Dinner at the hotel.

sagrada familia

Day 3) After breakfast, we will enjoy a 1/2 day visit to Monsterrat mountain and its Monastery, where you will be able to do a Choral Offering to the Catalonian region patron saint, The Black Virgin "La Moreneta". Free afternoon. At the evening we will have a concert with a local choir in a Theater and afterwards you will enjoy a Tapas Dinner in a local restaurant.

montserrat

Day 4) Breakfast at the hotel. Free Day at your disposal to explore the area. Dinner at the hotel.

costa barcelona

Day 5) Breakfast at hotel and transfer to Barcelona or Girona airport.